Azerbaïdjan – Belgique: Les pronostics..?
A 36h du match contre les Azéris, Belgian team se joue aux jeu des pronostics.
Antonin: Je vois un match assez fermé en début de match car il sera probablement assez difficile de bien rentrer dans le match. Mais la situation se débridera sans doutes au fil des minutes avec beaucoup d’occasions du côté belge à la seule condition que Romelu n’évolue pas trop ésselé en pointe il faudra proche de lui d’autres joueurs aux vocations offensive, mon pronostique 1-3 (buts de Eden Hazard, Dries Mertens et Axel Witsel)
Damien: La Belgique survole rarement une rencontre où elle apparait clairement comme favorite. Si Georges installe un 4-3-2-1 offensif, le risque sera de se casser les dents sur une défense bien rodée. La défense belge n’est pas des plus imperméables, elle nous l’a encore montré face aux Turcs à Bruxelles. Je mise sur une courte victoire belge par 1-2, avec des buts marqués sur phase arrêtée, ou sur l’exploit individuel de l’un (Hazard) ou l’autre (Mertens) attaquant.
Quentin: C’est le match piège par excellence mais moins on en parle mieux c’est pour les Diables.
Je vois bien une victoire 0-2 si on parvient à bien gérer la première demi-heure car les Azéris vont être ultra motivés.
But de Fellaini et Mertens…
Et vous quel est vôtre pronostique pour le match à venir?
Antonin, pour Belgian-team
Sur le même thème
Azerbaïdjan – Belgique : le couperet ne met qu’une seconde pour tomber.
Certes peu fougueux, le jeu des diables n’était pas imparfait. Mais à nouveau, un pépin défensif a fait tourner la mayonnaise. A présent, les carottes sont cuites. Il aura suffi d’une seule phase pour retourner complètement la situation. Sans ce centre millimétré de Shikurov, et cette tête assassine d’Aliyev, l’enthousiasme serait encore de mise, et […]
Lire la suite de: Azerbaïdjan – Belgique : le couperet ne met qu’une seconde pour tomber.L’Azerbaïdjan, une étape à franchir.
Vendredi, les diables joueront à Bakou pour la victoire. Les trois points sont indispensables s’ils veulent encore espérer se qualifier pour l’Euro 2012. A ce titre, y a-t-il des raisons de craindre notre prochain adversaire ? A priori, non. Le 29 mars dernier, à Bruxelles, l’Azerbaïdjan fit pâle figure, et quitta le stade Roi Baudouin […]
Lire la suite de: L’Azerbaïdjan, une étape à franchir.Soutenez-nous sur les réseaux sociaux
À découvrir également
Les articles les plus vus
- Marc Wilmots, le taureau de Dongelberg
- Interview Diables rouges avec Benjamin Deceuninck
- Le Stade Roi Baudouin à la loupe
- Entretien avec Georges Leekens #1: Un regard sur l’Euro 2012
- Qui est? Radja Nainggolan
- Entretien avec Georges Leekens #2: Après l’Euro … Brésil 2014
- Le cas hazard: l’avenir est un long passé
- Le test slovaque pour nos Diables Rouges
- Georges Leekens, du joueur à l’entraineur
- Les « Belgique – Turquie » de ces 15 dernières années