Première sélection pour Dennis Praet, Denayer et Ferreira-Carrasco encore avec le groupe
A chaque sélection son néophyte; pour le match amical contre l’Islande et le match de qualification contre le Pays de Galles, Marc Wilmots décide d’appeler la perle du Parc Astrid, Dennis Praet.
Nous vous en parlions dans « La semaine des Diables« , le médian Anderlechtois, enchaîne les prestations 4 étoiles en Champion’s League contre des équipes de gros calibre. Il profite sans doute de la blessure de Steven Defour pour gagner sa première sélection.
Jason Denayer, est appelé pour la seconde fois. On note aussi que Yannick Ferreira-Carrasco est à nouveau de la partie suite à ses bonnes piges du côté de Monaco.
Hormis ces 3 joueurs qui ne comptent encore aucune minute de jeu avec le noyau A, c’est une sélection habituelle que nous propose le coach des Diables Rouges.
Antonin, pour Belgian-team
Sur le même thème
La semaine des Diables 22/12/2014
Habituellement, la fin d’année est la période où l’on jette un œil dans le rétroviseur, pour se remémorer le meilleur de ces derniers mois. A coup sûr, la Coupe du Monde des Diables Rouges restera comme le souvenir le plus marquant de l’année. Certains ont critiqué la qualité du jeu, d’autres étaient déçus de ne […]
Lire la suite de: La semaine des Diables 22/12/2014Qui est Dennis Praet ? Le numéro 10 des mauves débarque chez les Diables
Même si l’entrejeu des Diables Rouges fourmille de solutions, on savait que ce ne serait qu’une question de temps avant qu’il ne l’intègre. Dennis Praet franchit enfin ce cap, une sélection qui honore un fantastique début de saison. Qui est Dennis Dennis? Né à Louvain le 14 mai 1994, Dennis Praet mesure 1m74 […]
Lire la suite de: Qui est Dennis Praet ? Le numéro 10 des mauves débarque chez les DiablesQui a vu Massimo ?
On parle beaucoup de Dennis Praet cette semaine. Moins de son ancien coéquipier Massimo Bruno. Pourtant, l’ex Anderlechtois réussit plutôt bien son début de saison à Salsbourg, avec 5 buts en championnat et 1 en Europa League. Marc Wilmots garde-t-il un oeil sur la compétition autrichienne ? Rien n’est moins sûr.
Lire la suite de: Qui a vu Massimo ?Soutenez-nous sur les réseaux sociaux
À découvrir également
Les articles les plus vus
- Marc Wilmots, le taureau de Dongelberg
- Interview Diables rouges avec Benjamin Deceuninck
- Le Stade Roi Baudouin à la loupe
- Entretien avec Georges Leekens #1: Un regard sur l’Euro 2012
- Qui est? Radja Nainggolan
- Entretien avec Georges Leekens #2: Après l’Euro … Brésil 2014
- Le cas hazard: l’avenir est un long passé
- Le test slovaque pour nos Diables Rouges
- Georges Leekens, du joueur à l’entraineur
- Les « Belgique – Turquie » de ces 15 dernières années